Bienvenue chez BEFULFILMENT
Votre porte d'entrée vers l'europe
BPOST
DHL
POSTNL
AUSTRIAN POST
0
colis livrés
0
ans d'activité
0
employés
0
pays actifs
Spécialisation
Commande par correspondance

transbordement

Sous-commerce
Valeurs fondamentales
familiale

Dynamique

Résolution de problèmeS
SERVICE RAPIDE POUR
la Belgique

les Pays-Bas

l'Allemagne
Dieter Coppens & Tom Suykens
Stratier

Nous avons vraiment le sentiment que nos produits et nos demandes sont traités avec soin. Un autre atout est leur localisation, à proximité du point 3 pays, idéal pour servir nos clients en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.

Stefan Everts
S72

Emballage et expédition ? Rien n’est plus simple qu’avec BE Fulfilment. Ils vous débarrassent de tout ce travail. Une excellente addition à notre boutique en ligne !

POURQUOI BEFULFILMENT ?

Nous sommes déjà depuis plus de 30 ans une valeur sûre dans le monde de la logistique. C’est pourquoi nous nous sommes développés en même temps que tout ce qui a trait au fulfilment, au stockage et au traitement des commandes. Notre équipe dynamique connaît les ficelles du métier comme personne d’autre. Avec notre mentalité orientée vers le client, chaque paquet qui part d’ici est unique pour nous !

Grâce à notre situation centrale à Kinrooi, au carrefour de trois pays, nous pouvons facilement faire des affaires aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Bien sûr, nous expédions dans le monde entier. Nous sommes à une heure et demie des grands ports de Rotterdam, Anvers et Duisbourg et à une heure de Maastricht.

BEfulfilment a une atmosphère chaleureuse et familière, ce qui signifie que nos employés aiment penser avec vous, le client. Nous aimons aller plus loin avec vous, en accordant une attention personnelle à votre entreprise.

Fulfilment, qu’est-ce que c’est vraiment ? Bien sûr, c’est bien plus que l’envoi de colis. Pensez, par exemple, à la préparation des commandes, au stockage des marchandises, à la gestion des stocks et au traitement des retours. Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge l’ensemble de la chaîne logistique ! Cela vous laisse du temps pour ce qui est vraiment important : laisser votre entreprise prospérer et prendre le temps pour vos clients. Notre équipe motivée est prête à vous aider !

Nous sommes spécialisés dans l’e-commerce, le cross docking, abo business, corporate et promotional fulfilment entre autres. Parce que chaque client a des besoins différents, nos offres sont toujours sur mesure. Nous disposons de tout le matériel nécessaire : emballage, rembourrage, matériaux de protection, etc. Si vous préférez travailler avec vos propres accessoires, c’est également possible. Nous sommes convaincus que chaque client est unique. Que vous traitiez 100 commandes par mois ou 1000, nous sommes toujours là pour vous. Tout est négociable !

Si vous vous demandiez pourquoi vous devriez externaliser le fulfilment, n’y pensez plus ! Nous aimons être une extension de votre entreprise, afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Savez-vous que vous gagnez plus de trois heures par jour en externalisant le fulfilment? Cela vous laisse plus de temps pour les achats et les ventes et pour la commercialisation de vos produits. Nous vous débarrassons de tous vos soucis logistiques, car nous ne pensons pas en termes de problèmes, mais de solutions.

Les étapes du fulfilment
Un bon partenaire de fulfilment est indispensable pour le bon déroulement de vos commandes. Vous vendez, et nous faisons le reste. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? Nous prenons en charge l'ensemble de la chaîne logistique, étape par étape :

Vos marchandises arrivent à notre entrepôt. Après un contrôle approfondi par l’un de nos employés, tout est traité dans le système d’inventaire. De cette façon, vous avez toujours une vue d’ensemble de votre stock et vous évitez de vendre des produits qui ne sont plus disponibles.

Vos produits sont ensuite stockés dans l’un de nos deux entrepôts. Nous avons des espaces de palettes et des étagères. Si vous avez déjà emballé vos marchandises ailleurs, prêtes pour le client final, nous proposons également de remettre vos marchandises, avec celles d’autres clients, à nos différents prestataires de services postaux (cross docking).

Dès que votre client passe une commande dans votre boutique en ligne, celle-ci est automatiquement transmise à notre système. Nous commençons immédiatement à traiter et à emballer la commande.

Notre personnel veillera à ce que vos produits soient soigneusement emballés. À propos, saviez-vous que la plupart de nos boîtes sont en carton recyclé ? De cette façon, nous contribuons à créer un monde durable. Vous préférez votre propre emballage ou un emballage personnalisé ? Pas de problème, c’est aussi possible.
Nous expédions vos commandes à un tarif compétitif. Dès qu’un colis part d’ici, vous recevez un code de suivi. De cette façon, votre client peut suivre tout de près !
Si une commande est retournée, nous la vérifierons soigneusement pour assurer qu’elle répond à toutes les exigences. Nous vous informerons alors et nous inscrivons ou détruirons le produit.  
Y a-t-il des problèmes ? Il peut malheureusement arriver qu’un colis soit perdu par la poste ou endommagé pendant le transport. Notre équipe orientée vers le client est également à votre disposition ! Nous travaillons en liaison étroite avec tous les services postaux, y compris en matière d’indemnisation.
contactez-nous
Ligne du temps
34 ans d'expérience

1988

En 1988, nous nous sommes établis à Kinrooi, situé au centre entre nos marchés néerlandais et allemand.

1993

En raison d’une croissance énorme, nos clients souhaitent s’étendre en France. C’est la première fois que nous sortons du Benelux.

1997

Jalon : Nous dépassons le million de paquets pour la première fois.

2004

Plusieurs clients veulent anticiper les marchés suisse et autrichien. En tant que partenaire logistique, nous pouvons leur donner cette possibilité et faire le pas supplémentaire.

2005

Nous permettons également à nos clients qui le souhaitent de se développer en Grande- Bretagne. Nous sommes maintenant actifs dans 7 pays.

2008

En raison de l’expansion de la société, nous avons loué des locaux supplémentaires à Dilsen. Nous disposons désormais de 6000 m².

2014

Notre entreprise se modernise et nous passons au nouveau système de WMS et à un logiciel spécialement développé pour les clients qui livrent par abonnement : cela signifie un traitement plus rapide et un meilleur service.

2022

Êtes-vous le prochain à rejoindre la famille de BE Fulfilment ?