Welcome to BEFULFILMENT
Your gateway to europe
BPOST
DHL
POSTNL
AUSTRIAN POST
0
Packages delivered
0
Years active
0
Employees
0
Countries active
SPECIALISATION
Mail Order

cross docking

Sub-commerce
Core Values
familiar

Dynamic

Problem Solving
FAST SERVICE in
Belgium

The Netherlands

Germany
STEFAN EVERTS
S72

Packaging and shipping? Nothing could be simpler than via BE Fulfilment. They take this work completely out of your hands. An excellent addition to our webshop!

Dieter Coppens & Tom Suykens
Stratier

We really have the feeling that our products and questions are treated with care. Another plus is their location, close to the 3-country point, which is ideal for us to serve our customers in Belgium, the Netherlands and Germany.

WHY BEFULFILMENT?

We have been a household name in the world of logistics for over 30 years. So we have been growing along with everything related to fulfilment, storage, and order fulfilment for quite some time. Our dynamic team knows the tricks of the trade like no other. With our customer-oriented mentality, every package that leaves here is unique to us!

Thanks to our central location in Kinrooi, at the crossroads of three countries, we can easily do business in the Netherlands, Belgium and Germany. We ship worldwide, of course. We are one and a half hours from the major ports of Rotterdam, Antwerp and Duisburg and one hour from Maastricht.

BEfulfilment has a warm, familiar atmosphere, which makes our employees happy to think along with you, the customer. We like to take that extra step, with personal care and attention for your company.

Fulfilment, what is that anyway? It is much more than just shipping packages. Think of order picking, warehousing, stock management and the processing of returns. If you wish, we can take the entire logistics chain off your hands! That way you can focus on other things like growing your business and taking the time for your customers. You let us take care of your logistics, but you remain in control. Our motivated team is ready to assist you!

Among others, we specialise in e-commerce, cross docking, abo business and corporate and promotional fulfilment. Because every customer has different needs, our offers are always customised. We have all the necessary materials available: packaging, padding, protective materials and much more. If you prefer to work with your own personalised items, you can. We are convinced that every customer is unique. Whether you process 100 orders per month or 1000, we can always help you. Everything is negotiable!

If you were wondering why you should outsource fulfilment, think no more! We like to be the extension of your company, so you can focus on the growth of your business. Did you know that you save more than three hours a day by outsourcing fulfilment? This leaves you more time for procurement, selling and for marketing your products. We take away all your logistical worries, because we don’t think in problems, but in solutions.

what we do

Your goods arrive at our warehouse. After a thorough check by one of our employees, everything is processed in the stock system. This way you always have an overview of your stock and you avoid selling products that are no longer in stock.  

Your goods arrive at our warehouse. After a thorough check by one of our employees, everything is processed in the stock system. This way you always have an overview of your stock and you avoid selling products that are no longer in stock. (cross docking).

From the moment your customer places an order on your online shop, it is automatically passed on to our system. We immediately start processing and packing the order.  

Our staff will make sure that your products are carefully packed. By the way, did you know that most of our boxes are made of recycled cardboard? In this way we help to create a sustainable world. Do you prefer your own or personalised packaging? No problem, we can do that too.

We ship your orders at a competitive rate. As soon as a package leaves here, you will receive a track-and-trace code. This way your customer can follow everything!  
If an order is returned, we check it carefully for all predefined requirements. We then notify you and book the book the product back into stock.  
Are there any problems? Unfortunately, it can happen that a package gets lost, or damaged in transit. Again, our customer-focused team is ready to help! We work closely with all postal services, including when it comes to compensation.
CONTACT US
Our history
34 years of experience

1988

In 1988, we established ourselves in Kinrooi, centrally located between our Dutch and German markets.

1993

Due to tremendous growth, our customers want to expand into France. This is the first time we are going outside the Benelux.

1997

Milestone: We exceed 1,000,000 packets for the first time this year.

2004

Several customers want to anticipate the Swiss and Austrian Markets, As a logistics Partner, we can give them that opportunity and take that extra step.

2005

We make it possible for our customers who want to expand into Great Britain. We are now active in 7 countries.

2008

DUE TO THE EXPANSION OF THE COMPANY, WE RENT AN ADDITIONAL SPACE IN DILSEN. WE NOW HAVE 6000 M² OF ADDITIONAL SPACE AT OUR DISPOSAL.

2014

Our company is modernising, and we are switching to the WMS system e360: this means faster processing and better service.

2022

Will you be the next to join the BE Fulfilment family?

Bienvenue chez BEFULFILMENT
Votre porte d'entrée vers l'europe
BPOST
DHL
POSTNL
AUSTRIAN POST
0
colis livrés
0
ans d'activité
0
employés
0
pays actifs
Spécialisation
Commande par correspondance

transbordement

Sous-commerce
Valeurs fondamentales
familiale

Dynamique

Résolution de problèmeS
SERVICE RAPIDE POUR
la Belgique

les Pays-Bas

l'Allemagne
Dieter Coppens & Tom Suykens
Stratier

Nous avons vraiment le sentiment que nos produits et nos demandes sont traités avec soin. Un autre atout est leur localisation, à proximité du point 3 pays, idéal pour servir nos clients en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.

Stefan Everts
S72

Emballage et expédition ? Rien n’est plus simple qu’avec BE Fulfilment. Ils vous débarrassent de tout ce travail. Une excellente addition à notre boutique en ligne !

POURQUOI BEFULFILMENT ?

Nous sommes déjà depuis plus de 30 ans une valeur sûre dans le monde de la logistique. C’est pourquoi nous nous sommes développés en même temps que tout ce qui a trait au fulfilment, au stockage et au traitement des commandes. Notre équipe dynamique connaît les ficelles du métier comme personne d’autre. Avec notre mentalité orientée vers le client, chaque paquet qui part d’ici est unique pour nous !

Grâce à notre situation centrale à Kinrooi, au carrefour de trois pays, nous pouvons facilement faire des affaires aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Bien sûr, nous expédions dans le monde entier. Nous sommes à une heure et demie des grands ports de Rotterdam, Anvers et Duisbourg et à une heure de Maastricht.

BEfulfilment a une atmosphère chaleureuse et familière, ce qui signifie que nos employés aiment penser avec vous, le client. Nous aimons aller plus loin avec vous, en accordant une attention personnelle à votre entreprise.

Fulfilment, qu’est-ce que c’est vraiment ? Bien sûr, c’est bien plus que l’envoi de colis. Pensez, par exemple, à la préparation des commandes, au stockage des marchandises, à la gestion des stocks et au traitement des retours. Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge l’ensemble de la chaîne logistique ! Cela vous laisse du temps pour ce qui est vraiment important : laisser votre entreprise prospérer et prendre le temps pour vos clients. Notre équipe motivée est prête à vous aider !

Nous sommes spécialisés dans l’e-commerce, le cross docking, abo business, corporate et promotional fulfilment entre autres. Parce que chaque client a des besoins différents, nos offres sont toujours sur mesure. Nous disposons de tout le matériel nécessaire : emballage, rembourrage, matériaux de protection, etc. Si vous préférez travailler avec vos propres accessoires, c’est également possible. Nous sommes convaincus que chaque client est unique. Que vous traitiez 100 commandes par mois ou 1000, nous sommes toujours là pour vous. Tout est négociable !

Si vous vous demandiez pourquoi vous devriez externaliser le fulfilment, n’y pensez plus ! Nous aimons être une extension de votre entreprise, afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Savez-vous que vous gagnez plus de trois heures par jour en externalisant le fulfilment? Cela vous laisse plus de temps pour les achats et les ventes et pour la commercialisation de vos produits. Nous vous débarrassons de tous vos soucis logistiques, car nous ne pensons pas en termes de problèmes, mais de solutions.

Les étapes du fulfilment
Un bon partenaire de fulfilment est indispensable pour le bon déroulement de vos commandes. Vous vendez, et nous faisons le reste. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? Nous prenons en charge l'ensemble de la chaîne logistique, étape par étape :

Vos marchandises arrivent à notre entrepôt. Après un contrôle approfondi par l’un de nos employés, tout est traité dans le système d’inventaire. De cette façon, vous avez toujours une vue d’ensemble de votre stock et vous évitez de vendre des produits qui ne sont plus disponibles.

Vos produits sont ensuite stockés dans l’un de nos deux entrepôts. Nous avons des espaces de palettes et des étagères. Si vous avez déjà emballé vos marchandises ailleurs, prêtes pour le client final, nous proposons également de remettre vos marchandises, avec celles d’autres clients, à nos différents prestataires de services postaux (cross docking).

Dès que votre client passe une commande dans votre boutique en ligne, celle-ci est automatiquement transmise à notre système. Nous commençons immédiatement à traiter et à emballer la commande.

Notre personnel veillera à ce que vos produits soient soigneusement emballés. À propos, saviez-vous que la plupart de nos boîtes sont en carton recyclé ? De cette façon, nous contribuons à créer un monde durable. Vous préférez votre propre emballage ou un emballage personnalisé ? Pas de problème, c’est aussi possible.
Nous expédions vos commandes à un tarif compétitif. Dès qu’un colis part d’ici, vous recevez un code de suivi. De cette façon, votre client peut suivre tout de près !
Si une commande est retournée, nous la vérifierons soigneusement pour assurer qu’elle répond à toutes les exigences. Nous vous informerons alors et nous inscrivons ou détruirons le produit.  
Y a-t-il des problèmes ? Il peut malheureusement arriver qu’un colis soit perdu par la poste ou endommagé pendant le transport. Notre équipe orientée vers le client est également à votre disposition ! Nous travaillons en liaison étroite avec tous les services postaux, y compris en matière d’indemnisation.
contactez-nous
Ligne du temps
34 ans d'expérience

1988

En 1988, nous nous sommes établis à Kinrooi, situé au centre entre nos marchés néerlandais et allemand.

1993

En raison d’une croissance énorme, nos clients souhaitent s’étendre en France. C’est la première fois que nous sortons du Benelux.

1997

Jalon : Nous dépassons le million de paquets pour la première fois.

2004

Plusieurs clients veulent anticiper les marchés suisse et autrichien. En tant que partenaire logistique, nous pouvons leur donner cette possibilité et faire le pas supplémentaire.

2005

Nous permettons également à nos clients qui le souhaitent de se développer en Grande- Bretagne. Nous sommes maintenant actifs dans 7 pays.

2008

En raison de l’expansion de la société, nous avons loué des locaux supplémentaires à Dilsen. Nous disposons désormais de 6000 m².

2014

Notre entreprise se modernise et nous passons au nouveau système de WMS et à un logiciel spécialement développé pour les clients qui livrent par abonnement : cela signifie un traitement plus rapide et un meilleur service.

2022

Êtes-vous le prochain à rejoindre la famille de BE Fulfilment ?